Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ormandia:didine
21 janvier 2008

Rette mich

Zum ersten Mal alleine in unserem Versteck 

Pour la première fois seul dans notre cachette

Ich seh' noch uns're Namen an der Wand 

Je vois encore nos noms sur le mur

Und wisch' sie wieder weg 

Et les efface à nouveau

Ich wollt' dir alles anvertrauen 

Je te faisais entrement confiance

Warum bist du abgehau'n 

Pourquoi es-tu partie?

Komm zurück... Nimm mich mit 

Reviens... Emmène-moi

REFRAIN:

Komm und rette mich 

Viens et sauve-moi

Ich verbrenne innerlich 

Ca brûle à l'intérieur de moi 

Komm und rette mich 

Viens et sauve-moi

Ich schaff' s nicht ohne dich 

Je n'y arrive pas sans toi

Komm und rette mich... Rette mich 

Viens et sauve-moi... Sauve-moi


Uns're Träume war'n gelogen und keine Träne echt 

Nos rêves étaient faux et aucune larme n'était sincère

Sag, dass das nicht wahr ist... Sag es mir jetzt 

Dis-moi que ce n'est pas vrai... Dis-le moi maintenant!

Vielleicht hörst du irgendwo 

Peut-être entends-tu quelque part

Mein SOS im Radio 

Mon SOS à la radio

Hörst du mich? Hörst du mich nicht...

M'entends-tu? ou pas...

REFRAIN:

Komm und rette mich 

Viens et sauve-moi

Ich verbrenne innerlich 

Ca brûle à l'intérieur de moi

Komm und rette mich 

Viens et sauve-moi

Ich schaff' s nicht ohne dich 

Je n'y arrive pas sans toi

Komm und rette mich... Rette mich 

Viens et sauve-moi... Sauve-moi

Dich und mich... Dich und mich... Dich und mich... 

Toi et moi...

Ich seh' noch unsere Namen und wisch sie wieder weg 

Je vois encore nos noms et les efface à nouveau

Unsere Träume war'n gelogen und keine Träne echt 

Nos rêves étaient faux et aucune larme n'était sincère

Hörst du mich? Hörst du mich nicht... 

M'entends-tu? ou pas...

Komm und rette mich... Rette mich! 

Viens et sauve-moi... Sauve-moi!

REFRAIN: 

Komm und rette mich 

Viens et sauve-moi

Ich verbrenne innerlich 

Ca brûle à l'intérieur de moi

Komm und rette mich 

Viens et sauve-moi

Ich schaff' s nicht ohne dich 

Je n'y arrive pas sans toi

Komm und rette mich... Rette mich 

Viens et sauve-moi... Sauve-moi

Rette mich... Rette mich... Rette mich

Dich und mich... Hörst du mich nicht? 

Toi et moi... Ne m'entends-tu pas?

Rette mich... 

Sauve-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
ormandia:didine
  • salut tt le monde , mon blog deviens de + en+ complet et il est loin dêtre términer il y a : des gifs , des citations , des poême , des blague , des photos de tt et de rien ... il suffit de chercher un petit peu : peite aide de recherche :les catégorie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
ormandia:didine
Archives
Publicité